Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 18:00

Après réflection j'ai décidé de ne plus faire d'articles à "parution régulière et prédéfinie", ainsi tout comme les articles "Bloodysatch's Week" il n'y aura plus d'articles "Tacks and Clip of the month".

L'idée de faire ce genre d'article était loin d'être mauvaise à mon sens, mais j'ai décidé que le blog sera plus "spontané" à l'avenir. Pour faire clair, je veux juste faire des articles sur le moment, quand l'idée me vient et quand j'en ai l'envie bien entendu ! De cette façon je n'aurais pas à me prendre la tête et j'aurais moins l'impression d'avoir des contraintes.


Néanmoins les articles "Tracks and Clip of the month" prendront une autre forme ,que je n'ai toujours pas déterminé, car l'un de mes objectifs avec Shiki No Mikansei est d'essayer de faire découvrir la musique que j'écoute.

Ainsi au lieu de faire découvrir pleins de groupes d'un coup et une fois par mois, je vais essayer de faire découvrir les groupes un par un, pas à un rythme clairement défini mais j'aimerais faire découvrir 3 à 6 groupes par mois.


Voilà, donc les articles "Tracks and Clip of the month" et "Bloodysatch's Week" sont maintenant supprimés du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires