Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 21:30

Malgré mon manque de temps, je pense aussi à vous qui me lisez et qui n'avez malheureusement pas grand chose à vous mettre sous la dent ! Je sûr que ça doit faire chier ceux qui me lisent régulièrement, enfin s'il y en a, et je comprends tout à fait car quand je vois un des blogs ou sites que je visite quotidiennement, je suis déçu quand je vois qu'il n'y a pas eu de nouvelles choses... :? 

Enfin bon, c'est comme ça, je suis dans une période où je dois avoir 20% de temps libre et 90% de temps à bosser, voire moins et quand j'ai un peu plus de temps libre j'en profite pour voir des amis donc le blog en pâti...ainsi les différentes choses que je voulais faire pour le blog se voient repoussées à une date ultérieure non encore définie -8 ; bah vous êtes habitués maintenant à ne plus avoir d'articles régulièrement, on s'habitue à tout...

Bref trêves de blabla, voici ce que je vous "offre" aujourd'hui; un article (encore) consacré à la musique.

Pour cette fois encore des reprises d'openings d'animes mais à la guitare !

Encore une fois j'ai sélectionné mes préférés, nous avons donc Tori no Uta, opening de Air TV interprété par Lia  ,Sore ga ai deshou opening de Full Metal Panic Fumoffu chanté par Mikuni Shimokawa et en dernier Last regrets opening de Kanon interprété par Ayana !

Toutes ces versions viennent de hironou2525 et ce ne sont pas les seules vidéo qu'il a fait, n'hésitez pas à regarder les autres qui sont aussi très bonnes !! Sur ce régalez vous avec ces 3 vidéos


Tori no Uta guitar version (Lia cover)



Sore ga ai deshou guitar version (Mikuni Shimokawa cover)


Last Regrets guitar version (Ayana cover)



Partager cet article
Repost0

commentaires