Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 19:30
Ow, de nouveaux des clips sur Shiki No Mikansei, étonnant non ?
Pour cette fois ce ne sont que des clips récents d'artistes variés, parce-que faut bien faire plaisir à tout le monde et que je sais que le metal n'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde, puis comme dirait Fat Ed, "Not Everyone Likes Metal, Fuck Them ! " nan je plaisante ^^.
Donc aujourd'hui vous aurez le droit à un clip de Vistlip, un groupe de visual kei qui sera présent lors de la Japan Expo, à un clip de Nana Mizuki, chanteuse de j-pop et aussi seiyu, un clip de Shimamiya Eiko chanteuse de pop/électro faisant partie du groupe de techno/trance japonais I've Sound et enfin un clip de Ex Deo, un groupe de death-metal canadien ^^.




Vistlip - EVE




Nana Mizuki - Shin Ai



Shimamiya Eiko - Paranoia



Ex Deo - Romulus
Partager cet article
Repost0

commentaires