Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 13:00
Sous ce nom d'article pour le moins assez énigmatique se cache pas grande chose ^^...juste du blablatage comme je sais si bien faire en fait !
Le sujet du jour est concerne donc le blog et le fait que je sois très actif dans celui-ci pas actif du tout dans celui-ci ces derniers temps !

Donc oui le blog est quasiment dans un état léthargique, en plus de ça je n'ai strictement rien pour me justifier...je n'ai aucunement envie de fermer le blog ; l'envie de faire ce blog est toujours présente (pas envie de le fermer pour en ouvrir un autre quelques mois plus tard...).
Le truc c'est que je coince sur un article que j'ai l'habitude de faire, j'arrête pas de remettre au lendemain l'écriture de ce dernier parce-que je suis en manque d'animation japonaise et que du coup j'arrête pas d'en regarder...bizarre d'ailleurs, j'avais dis que je regarderais pas de séries pendant les périodes de cours, enfin bon passons ce détail !
Le pompon dans tout ça c'est que les vacances n'ont même pas profiter ne serait-ce qu'un petit peu au blog et que là je me retrouve presque dans l'impasse ! Les cours ont repris et je vais avoir pas mal de taff à cause de l'IUT ; heureusement, ce n'est que pour 3 semaines car après j'aurais des semaines plus allégées niveau cours, ouf !

J'en viens donc à ce que je voulais dire, je compte mettre le blog en pause pour une période indéterminée mais pas non plus trop longue, 1 mois dans le pire des cas, enfin on verra bien ! Je pense que c'est mieux de faire comme cela, je me prendrais moins la tête et le blog pourra en ressortir plus fort, enfin pas sûr non plus il s'appelle pas Ichigo, Naruto ou Sangoku mon blog (je sais références bidons ^^').

Voilà donc l'état des choses, à partir d'aujourd'hui le blog est en pause à durée indéterminée !

Partager cet article
Repost0

commentaires