Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 17:00
Bon, il est un fait que je n'arrive pas à tenir mes promesses ! Surtout celles que je vous fait à vous mes lecteurs réguliers ou non...
Je vous promet d'être plus actif après mes partiels mais au final je ne suis pas tellement plus actif...je vous l'admet, c'est pas cool de ma part mais bon que voulez-vous après une période de quasi inactivité il est assez dur pour moi je me remettre à fond sur Shiki No Mikansei et ces vacances sont plus l'occasion pour moi de voir des animes que j'avais envie de voir que d'écrire des articles.

Je pense que je devrais arrêter avec mes promesses à la noix et dire que les articles viendront quand ils viendront, un peu le même genre de répliques que peuvent sortir des teams de fansub quand on leur demande quand tel épisode sort...enfin sauf que l'on me réclame pas d'articles ^^'.
Néanmoins je ne lâche pas le blog, il me tient toujours à coeur ! Exprimer mon point de vue sur diverses choses, faire découvrir des choses que j'aime etc... ça me fait toujours plaisir donc pourquoi laisser tomber !
Surtout que dans la vraie vie c'est assez rare que je fasse tout ça, alors pouvoir le faire dans mes articles est une occasion rêvée et c'est pourquoi malgré l'arrêt des mes précédents blogs j'en ai refait un avec une volonté encore plus forte !! Une fois que le blog aura plus d'un an je pourrais me dire que j'ai fait ce je devais faire et je pourrais continuer encore plus longtemps que j'ai beaucoup de lecteurs ou non, que j'ai des commentaires ou non !

Mes passions pour la musique, la jap'anime et le manga est sincère et je tiens à vous les communiquer de quelque façon que ce soit ! Ca me fait d'ailleurs pensé aux messages qu'avaient fait passé des blogs d'otaques français il y a quelques temps visant à former une communauté de blogs de fans ! Je dirais d'ailleurs que je soutien cette initiative qui a donné naissance à blog-chan un agrégateur de blogs sur la la jap'anime et le manga. Malheureusement pour moi je ne peux pas vraiment en faire partie vu que je ne parle pas que de ça (comment pourrais-je oublier la musique).
Cela dit, pour conclure, c'est un peu dur pour moi de me remettre pleinement sur le blog sachant que j'aurais d'autres partiels dans pas longtemps mais je vais essayer de tenir le coup et de maintenir une certaine activité qui sera certes assez fluctuante mais toujours présente !
Donc je vous dit à plus tard pour un nouvel article, en attendant moi je dois y allez, je vais à un concert ce soir, j'en parlerais probablement dans pas très longtemps d'ailleurs ! ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires