Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 21:00

On est le 25 décembre et, même si c'est un peu tard je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !
J'espère que vous avez apprécié cette fête de Noël, que les cadeaux que vous avez offert ont plu et que ceux que vous avez reçu vous ont plu et j'espère aussi que vous avez passé de bons moments avec votre famille (au complet ou non).

En tous cas moi j'ai plutôt apprécié, les cadeaux que j'ai offert semblent avoir plu à leur destinataire et je suis pleinement satisfait de ce que j'ai eu !
J'ai enfin eu un iPod nano qui remplace donc mon ancien lecteur mp3 qui m'a bien rendu service pendant 2 ans tout de même et qui m'a laché à la rentrée en septembre...en plus de cela j'ai eu 4 albums, Who Dares Win de Dyslesia, Legacy of Hatred d' Ashura, Waste of Senses de Recueil Morbide et Dying in a Desert de Kragens, 1 petit coffret DVD intégral de la série d'OAV Karas et enfin 2 mangas, le 1er tome de Team Medical Dragon et le 1er tome de Full Metal Panic Sigma ! Je remercie donc mes parents et ma soeur même si c'est déjà fait et qu'ils ne verront pas ce message vu que j'ai gardé secret le fait que je tienne un blog.

Pour ma soirée du 24 décembre, elle fut donc assez classique pour moi puisque ça s'est passé comme chaque année, à savoir qu'on s'offre les cadeaux et qu'ensuite on se fait un bon petit repas de Noël ! Mais après nous avons regardé en famille le fameux film "Bienvenue chez les ch'tis" que nous avons bien apprécié d'ailleurs ^^.
Après ça je me suis occupé de faire des réglages sur mon petit iPod, j'ai d'ailleurs pas eu trop de mal à m'y adapter à celui-ci, c'est tellement simple d'utilisation et instinctif que l'adaptation se fait sans aucun problèmes.

Voilà pour aujourd'hui mais je vais revenir assez vite, pendant ce temps profitez de vos cadeaux autant que vous pouvez mais essayez de ne pas m'oublier non plus ^^.
Partager cet article
Repost0

commentaires