Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 19:00


L'Antre de la fangirl est un blog faisant partie de la blogosphère otaku française et il a pour "originalité" d'être fait par une fille otaku, mais pas n'importe laquelle s'il vous plaît, il s'agit de Exelen tout de même ^^.

Ce blog fait partie de ceux que je visite quasiment quotidiennement car il offre un contenu très intéressant sur la culture otaku et donc sur les animes, les mangas et les jeux vidéos essentiellement !
Ses articles sont très sympas à lire, enfin j'ai plaisir à lire chacun de ses articles qui sont très bien écrits et bien présentés, de plus à l'heure actuelle il y a beaucoup d'articles ce qui en fait des choses à lire !!

Pour moi ce blog sort du lot, car même si ses articles sont pour une certaine partie des articles qu'on pourrait retrouver sur d'autres blogs d'otakus, d'autres articles eux ont un intérêt tout particulier ! Je parle notamment de ces articles "Otakuries", "Goodies" ou "Manga & Animes - divers" qui sont des articles que vous nous trouverez nulle part ailleurs, enfin si mais en copier/coller je pense !
Ces articles sont un peu une sorte de pauses entre ses articles plus "conventionnels" tels que les impressions sur les derniers épisodes d'animes qu' Exelen a vu, qui sont néanmoins pas moins intéressants car ça peut permettre à certains dont moi de voir quelles séries pourraient être intéressantes même si au final j'ai pas souvent le même avis qu'elles sur les animes mais bizarrement les animes qu'elle a aimé je les ai aussi aimé (mes goûts doivent être un peu larges).

En tous cas ce que je peux dire c'est que ce blog vaut vraiment le détour, surtout si vous avez des tendances otakus, les autres n'y verront pas grand chose d'intéressant.
Pour les intéressés cliquez ici ou sur l'image en haut de l'article !
Partager cet article
Repost0

commentaires