Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 21:00


Et voilà, le tournoi de tsundere de meido-rando est fini ! La gagnante de ce tournoi est au final Kaname de Full Metal Panic !
Le tournoi a duré quasiment 2 mois et au final le bilan pour ce tournoi est assez positif, les votants ont été nombreux que ce soit dans les matchs de poules ou pour les phases finales grâce à une blogosphère otaku très communicative sur le sujet et appelant assez souvent au vote (ce que j'ai fait aussi d'ailleurs).
Après malheureusement certains ont éssayé de tricher, je ne trouves pas ça très cool mais bon c'était prévisible.

Voici en résumé tous les matchs des phases finales




En tous cas je suis très content du résultat final, même si je m'attendais pas du tout à ce que ce soit Kaname qui remporte la victoire ! Mais les votants ont choisi Kaname et je trouve ce choix judicieux ! Elle a toutes les caractéristiques d'une tsundere, un atout charme indéniable et c'est un personnage très attachant. Ceci dit Asuka qui fut son adversaire n'étais pas moins bonne tsundere que notre chère Kaname, elle aussi avait de nombreuses qualités mais son côté limite psychopathe a sûrement eu une influence sur les votes !

Maintenant, il va falloir attendre l'année prochaine pour avoir un autre tournoi sur meido-rando qui sera un tournoi de seifuku (uniforme scolaire) pour savoir donc quel est le seifuku le plus populaire issu d'animes bien entendu !

PS : Si vous voulez plus de détails ou de commentaires sur le tournoi rendez vous sur meido-rando


Partager cet article
Repost0

commentaires