Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 22:30
Voici enfin venu le 2ème article de la catégorie "Humour/Délire/Ridicule" ! Autant le dire tout de suite je ne ferais pas beaucoup d'articles de ce genre mais ce qui est certain c'est que vous retrouverez sûrement ces articles entre le lundi et le vendredi, donc les jours où j'ai cours en fait.
Pour cet article encore des vidéos mais aussi des images que j'ai trouvé marrantes.


Danse en tutu rose dans un pogo d'un concert de black metal





Cette vidéo ne m'a pas vraiment fait rire mais j'ai tout de même sourit, c'est assez rare que je rigole sur des délires liés au metal en général, néanmoins je pense que cette vidéo a sa place ici certains rigoleront peut être je pense !


Yngwie Malmsteen, victime de lui-même ?


Yngwie Malmsteen, le guitar hero suèdois, dont le dernier album, Perpetual Flame est sorti il y a peu voit déjà quelques parodies de la couverture de son album en libre circulation sur le web. Etant un grand amateur du suèdois et l'ayant même vu en concert il y a 3 ans, tout ceci m'a interpellé et m'a d'ailleurs bien fait rire ^^ (je sais rire aussi de ce que j'aime ^^ ).
Ceux qui ont fait ces quelques modifications à cette couverture d'album ont réussi à la rendre tout de suite plus intéressante :P



L'originale


La version "custom"



Pas mal hein ? Je pense en tous cas que ça n'a pas beaucoup plu au sieur Malmsteen vu qu'il a une haute estime de lui et qu'il ne doit sûrement pas connaître l'autodérision ^^'

Partager cet article
Repost0

commentaires