Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 12:00


Après un peu de réflection, j'ai décidé de changer certaines choses sur Shiki No Mikansei. Les modifications ne seront que mineures mais sont pour moi nécessaires !
La première modification sera la suppression des articles "Bloodysatch's Week", je me suis rendu comtpe que ces articles ne présentaient au final aucun intérêt et que ça commençait à m'enmerder de faire ces articles...Donc il n'y aura plus d'articles de ce genre et je vais même supprimer ceux que j'ai déjà fait.
En ce qui concerne le reste du blog je vais garder la même "formule", enfin je veux dire que je ne vais pas supprimer d'autres articles ou arrêter de faire certains articles, par contre je vais probablement modifier un peu les articles "Tracks and Clip of the Month", mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour car cela demande un petit peu de réflection.

Hormis ces petites choses qui vont changer, comme vous le voyez les parutions d'articles ne sont plus trop régulières ces derniers temps, je ne sais pas si j'arriverais à faire des articles à un rythme régulier mais je vais essayer de trouver une solution pour remédier à ce problème ! Je pense en tous cas qu'il faut que je sois un peu plus organiser, peut-être que c'est ça la clé du problème, enfin bon je verrais bien ça.
Partager cet article
Repost0

commentaires