Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur Shiki No Mikansei !

Ce blog est consacré à mes différentes passions qui sont la musique, l'animation japonaise et le manga mais il m'arrivera de temps en temps de parler de moi si le coeur m'en dit !

Bloodysatch

Recherche

Ma Playlist


Archives

Pages

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 21:15

J’avoue que quand j’ai eu l’idée de faire cet article, je me suis dit que cette idée était bien ridicule mais après réflexion je me suis dit « pourquoi pas ? », en effet avec un article pareil je vais sortir un peu du cadre plus ou moins sérieux du blog.

Moi les cheveux c’est un peu mon dada maintenant, enfin je fais plus attention à ça, et pour tout dire, j’aime les cheveux longs !! Je ne sais pas trop depuis quand c’est le cas mais une chose est sûre, j’aime ça, et pas uniquement sur les filles, les gars aussi.

Maintenant quand je vois un gars d’un groupe métal passer des cheveux longs aux cheveux courts, je me dis que c’est bien dommage et qu’il avait plus de style avec les cheveux longs ! Pour ce qui est des filles, eh bien, je suis personnellement plus attiré (physiquement parlant hein) par des filles aux cheveux longs que par des filles aux cheveux courts…

 

De mon côté, j’ai les cheveux mais plus aussi long puisque suite à mon passage chez le coiffeur mercredi dernier j’ai perdu quelques centimètres (5 environ je pense ) et comme d’habitude ça m’a fait bizarre de me retrouver avec les cheveux un peu plus courts m’enfin faut bien entretenir tout ça mais j’aimerais tellement  avoir les cheveux jusqu’au milieu du dos :( .

Moi mon idéal en cheveux, ce sont les cheveux très longs, bien que ça soit pas vraiment l’idéal quand on les lave puisque plus c’est long et plus c’est long çà sécher malheureusement , puis après avec les cheveux longs faut se coiffer tous les matins et ça fait parfois mal quand c’est emmêlé ; en bref faut souffrir pour avoir les cheveux longs et au final y a plus d’inconvénients que d’avantages à les avoir longs…

Pourtant il y a des avantages à les avoir longs, on peut se coiffer différemment, soit laisser les cheveux lâchés, soit les coincer derrière les oreilles, soit les attachés en queue de cheval très basse ou très haute, soit faire un chignon (jamais réussi à faire ça…pas doué moi…)… quoi qu’il en soit ça permet de varier un peu, les cheveux ça permet de faire du headbang (avec les cheveux courts c’est presque ridicule) ; l’autre avantage est le fait que c’est plus facile de se recoiffer que quand on met du gel avec les cheveux courts…en effet quand j’avais les cheveux courts je mettais que du gel et le problème c’est que quand j’étais décoiffé fallait attendre de pouvoir rentrer chez moi pour être de nouveau présentable, pas pratique donc…

 

Enfin bon, moi je dis vive les cheveux longs, à mort les cheveux courts ^^, bon après selon la nature de cheveux le résultat peut être bien ou horrible, par exemple si on a les cheveux très épais je crois qu’il vaut mieux éviter de les avoir longs, le résultat étant en général pas terrible quand les cheveux sont lâchés, il n’y qu’avec une queue de cheval basse qu’on arrive à limiter la catastrophe. L’idéal en fait je crois que c’est les cheveux lisses et pas trop épais, là on est certain que le résultat sera bien ! Personnellement je ne suis pas dans ce cas idéal, j’ai les cheveux un peu épais des cheveux souples.

En tous cas une chose est sûre, c’est pas demain que je me raserais tous les cheveux ^^…

 

Pour conclure sur cet article pour le moins ridicule mais exposant mon point de vue sur les cheveux je tiens juste à m’excuser pour le retard pour la mise en ligne de cet article initialement prévu pour hier mais c’est un cas de force majeure qui ne m’a pas permis de le mettre en ligne au bon moment, je ferais en sorte que cela n’arrive plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
ça dépent de la forme de visage et tout. Y'a des gens ça leur va mieu les cheveux court et d'autre non. ^^
Répondre